Il y avait des photos d'enfants partout, partout, partout. Des photos de gens dans la rue. Écoute, une expérience particulière, j'en ai vécu une à Rivière-du-Loup. Très particulière, on va se le dire. J'ai été visiter un plex avec de nouveaux investisseurs qui voulaient acheter un plex puis ils voulaient se lancer. C'était un cadre plex, on a fait le premier, le deuxième, le troisième appartement. Le quatrième, la maman m'a dit : « On dirait que je ne le file pas, cet appartement-là. Je ne vais pas rentrer. » Ah ok, pas de problème. Elle est retournée dans la voiture, je suis resté avec le mari. On rentre et puis littéralement, il y avait des photos de... Écoute, je te raconte ça, je le vis encore, j'en ai des frissons. Il y avait des photos d'enfants partout, partout, partout. Des photos de gens dans la rue.
Écoute, on est entrés, on a dit : « Aïe, une chance que ma femme n'est pas ici. » Elle tombe en entrant, elle aurait été choquée. Puis, on est ressortis. Ça a donné que la police allait passer en même temps dans la rue. Mon client est allé parler avec la police. « Maman, il y a un pédophile qui vit là. » Je te le dis, la grosse affaire, c'était hors de mon contrôle. C'était officiel qu'ils n'achetaient pas de l'immeuble, en passant. Puis moi, je capotais, je me disais : « Aïe, je fais quoi dans une situation comme ça ? » Je commençais en plus, je n'étais pas à l'aise comme aujourd'hui. Ça m'a fait délirer. Ça m'a fait sortir de ma zone de confort.
Puis après ça, la police est venue au poste. Puis la déclaration : « Lui, il est-tu pédophile, il n'est-tu pas pédophile ? » Elle disait qu'ils cherchaient un pédophile. J'étais là : « Aïe, c'est une méchante affaire. »
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.